Films à l'affiche


1 - 2 >


Le cas Richard Jewell

L'histoire vraie de ce policier américain qui, le 27 juillet 1996, découvre une bombe posée au stade d'Atlanta pendant les Jeux olympiques. Réagissant au quart de tour, il faut évacuer la zone avant l'explosion qui fit 3 morts et 111 blessés. Sans Jewell, le bilan aurait été bien plus lourd... Sauf que trois jours plus tard, un article mal informé le présente comme un suspect aux yeux du FBI. Et voilà Jewell passé de héros à terroriste, cible d'un harcèlement médiatique terrible...Adaptation de l'article de la journaliste Marie Brenner

Horaires & infos

Bande annonce

 

La bonne épouse

Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter : c’est ce qu’enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée. Est-ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ? Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?

Horaires & infos

Bande annonce

 

En avant

Barley et Ian Lightfoot ont perdu leur père très tôt. Ils habitent une ville de banlieue peuplée de créatures fantastiques (elfes, trolls, lutins ou encore licornes), mais dont la magie ancestrale a peu à peu disparu.

Horaires & infos

Bande annonce

 

fille de joie

Axelle, Dominique et Conso partagent un secret. Elles mènent une double vie. Elles se retrouvent tous les matins sur le parking de la cité pour prendre la route et aller travailler de l'autre côté de la frontière. Là, elles deviennent Athéna, Circé et Héra dans une maison close. Filles de joie, héroïnes du quotidien, chacune se bat pour sa famille, pour garder sa dignité.

Horaires & infos

Bande annonce

 

appel de la foret

Une histoire d'amitié entre un petit garçon solitaire qui brave les blizzards de l'Alaska à la recherche d'or et son fidèle compagnon Buck, le courageux et fidèle berger allemand.

Horaires & infos

 

Un divan à Tunis

Après avoir exercé en France, Selma, 35 ans, ouvre son cabinet de psychanalyse dans une banlieue populaire de Tunis. Au lendemain de la Révolution, la demande s'avère importante dans ce pays « schizophrène »

Horaires & infos

Bande annonce

 
 

1 - 2 >